lundi 18 octobre 2010

En piste pour le cirque!
Cette semaine, un concours d'affiche était lancé pour annoncer le spectacle de cirque présenté par le cirque Georget et les trois écoles de l'entité. Chacune des classes s'est mise au travail pour imaginer l'affiche la plus belle.
Les élèves de 2°et 3° maternelle ont collaboré pour décorer leur affiche, les moyens ont réalisé le chapiteau en mosaïque et les grands ont décoré les personnages avec différentes techniques. Enfin, nous avons collé notre photo à l'endroit des spectateurs.
Le résultat est assez coloré et surprenant.


3 commentaires:

marianne jacquemin a dit…

comme vous le voyez je viens tout les jours pour voir se qui se passe en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je met des comm' tous les 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors olivia tu est contente de me revoir la semaine prochaine moi j'en pleure de joie !!!!!!!!!!!!!!

je t'aime ma filleule adorée même quand je serais adulte je t'apailerais filleule (si tu l'ai un jour tu l'ai toujours)






au fait j'avais oublier de rajouter une personne dans la liste de personne que je voudrais voir ( le filleul de Délia Lelong)





monsieur David jespere que vous me reserver un jeu quand je vais venir

et mme Julie Est ce que Hugo vas bien??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

marianne.jacquemin a dit…

je vous souhaite de belle chose et a jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marianne_jacquemin a dit…

hihihi