mercredi 11 mars 2009

L'arrivée des premières et deuxièmes









Découverte de la plage et balade en Go-car!!! GENIAL






13 commentaires:

cambier a dit…

et alors la balade en cuistax? pas trop mal aux jambes?profitez bien du soleil et à vendredi bonne journée à toutes et tous. bisous à guillaume et aurélien

isabelle a dit…

enfin on peut s'inscrire pour envoyer un commentaire il etait temps! en effet nous sommes plusieurs à avoir essayé de vous laisser des messages sans y parvenir.c'est vraiment super de pouvoir vous voir sur le blog ,merci! on vous envoie pleins de bisous; emeline manque beaucoup à Alexis , vivement demain ! meme si c'est triste de quitter un si bel endroit, je suis sur que tout le monde sera content de revoir sa famille??? gros bisous à demain isabelle

vanetyo a dit…

Heureuse de voir que ma puce est bien arrivee et que tout ce passe bien .Je vous envoie de gros bisous a tous et surtout a ma p'tite chérie Naeva

vanessa b.

vanetyo a dit…

Bonjour a tout le monde et a notre petite puce Naeva .Je suis sure que vous mangez tous tres bien car vous prenez du bon air et faites beaucoup d'exercices physiques .Que ceux-ci profitent bien a vos institutrices.

Pascale la concierge

berte nadia a dit…

bonjour a tout le monde et a ma petite princesse aglaé.je suis sure que vous passez de tres bon momments et que l'air de la mer vous fait le plus grand bien.bisous a vous et toi ma petite puce aglaé.
a vendredi

annabel a dit…

salut à tous.Nous sommes très contends de voir que nos enfants s'amusent bien.Nous avons envie d'être à votre place.Profitez pleinemnent des derniers jours.Gros bisous à tous et en particulier à Nicolas et Pauline.Antoine est tout contend d'aller à la mer vendredi

huart et cie a dit…

bonjour a tous!nous voyons sur les photos que tout va bien,un grand merci.bonne ambiance et pas trop de pluie,c'est super!
déjà le retour demain...profitez-en bien!un gros bisous à tous et en particulier à Emilie!Zoé et Simon lui font pleins de gros bisous et l'attende avec impatience demain!bonne "boum" ce soir!!!Sabine,Thierry,Zoé et Simon.

huart et cie a dit…

bonjour a tous...nous sommes très heureux de voir les photos de votre séjour,un grand merci.bonne ambiance et pas trop de pluie...c'est super!un gros bisous à tous et en particulier à Emilie!Zoé et Simon sont impatients de la revoir et lui font de grosses bises!déjà le retour demain,profitez-en bien!et bonne boum ce soir!!!

marina a dit…

bonjour,je suis très heureuse de voir que vous vous amusez bien.Quel bel endroit c'est super. je fais un gros bisous à ma petite séréna , passe une bonne soirée je t'embrasse maman, papa et max .

vanes a dit…

bonjour a tous et toute , je vois que vusvous amusés bien je fais de gros bisous a mon petit coeur jason et vous dit a tous a demain profiter bien de ses derniers jours et du bon air de la mer gros bisou a tous

astrid a dit…

Coucou a tous...Notre petit bonhomme a l'air si souriant et si content.Merci de vous occupez si bien de nos petits bouts.Gros bisous mon coeur.Maman, papa et ta petite soeur t'aiment tres fort.Vivement demain...Bonne soiree a tous,et faites de beaux reves.Astrid,Peter et Lily

vanes a dit…

bonsoir a tous , nous voyons que vous vous amusés bien que l aor de la mer vous fait du bien un gros bisous tout particulier a jason de mamy et papy vite demain amusés a la petite boum et un gros bisous a tous

huart et cie a dit…

vous voilà tous rentrés...les enfants sont très contents,fatigués mais enchantés!!c'était très chouette de se retrouver là bas!merci à toutes,institutrices et stagiaires.grâce à vous ces classes de mer se sont bien déroulées!à lundi pour les retrouvailles et l'échange de souvenirs!Sabine,Thierry,Zoé,Emilie et Simon.