samedi 19 avril 2008

Nous fabriquons de nouveaux jeux.





En ce mois de mars, nous nous sommes mis au travail pour réaliser des jeux d'adresse pour notre classe.










Nous avons tout réalisé nous-même!



un jeu de quilles

un jeu avec des anneaux

un jeu de cricket avec ses arceaux

Nous avons pris beaucoup de plaisir à peindre, à décorer ces jeux et à les tester.




Si vous désirez jouer avec nous, vous êtes les bienvenus.

Mais attention, ce n'est pas si facile que ça...!
















Ici, nous nous inscrivons dans nos ateliers de travail:





Les élèves de première maternelle.

1 commentaire:

Amandine a dit…

Bonjour à toutes les personnes que j'ai pu connaître à la garderie de l'école St Louis... je suis contente de voir l'avancement de pleins de projets... et malheureusement je n'etais plus là pour les voir...
j'espère un jour retrouver la force pour venir vous refaire un petit coucou... je vous embrasse tous

votre ancienne gardienne extra scolaire...

Amandine